Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo Créations
Archives
7 février 2007

Bienvenue !

Je me lance enfin !

Depuis quelques temps j'avais envie de créer un nouvel espace présentant mes créations en vente. Votre enthousiasme et le soutien indéfectible de mes proches m'ont aidés à franchir le pas.

Dans cette boutique, vous retrouverez les fameux chaussons d'Ange déclinés sous plusieurs formes. D'autres modèles et accessoires devraient faire leur apparition au fil du temps.

Des sacs, des bijoux et de la déco complèteront cette petite boutique ;-)

Les modèles exposés sont des créations protégées par le droit d'auteur, toute reproduction en est donc interdite.

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente de cette ouverture de boutique. Je viens de créer mon blog aujourd'hui, et le premier (et seul pour l'instant) lien est le vôtre cité dans "mes promenades préférées". J'espère que ca vous apportera des futures clientes!<br /> Mon blog est essentiellement orienté "ENFANTS", à l'occasion venez y jeter un oeil!<br /> Sylvie et julie
O
Quelle douceur!<br /> Que cette nouvelle aventure te donne aussi des ailes ...
C
Super bonne idée!!!<br /> Je te souhaite une très très bonne continuation (et surtout plein de commandes!) c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de bébé à chausser d'ailes dans mon entourage...<br /> :)
L
Oui Oui Oui YOUPI!!!!!!!! tu vas faire un carton mon Elo!!!!!!!
C
Après le "presque-live", les mots. Pour t'écrire mon admiration et les encouragements qui s'y mêlent. Bises Aniowek :)
Mademoizel'Lo Créations
Publicité
Mademoizel'Lo Créations
Publicité